Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous arrivons sur l'univers 60 !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Fusion par l'Empire Helghast

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeurdacier

Coeurdacier


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Empty
MessageSujet: Proposition de Fusion par l'Empire Helghast   Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:19

Bonsoir à la Guilde du Triskel !


Je me présente, je suis Coeurdacier, Ambassadeur Helghast, membre de l'Empire Helghast :
une alliance classée 50° en pts demeurant solide malgré les aléas de la vie ogamienne^^.

L'Empire Helghast fonctionne selon des régles démocratiques avec une base autoritaire.
Il est dirigé par mon supérieur, l'Empereur Radec, dirigeant dynamique et rigoureux.
Nous avons récemment créé une Wing ouvert aux joueurs de + de 150K de pts.
Voici l'adresse de notre forum http://uni60.ogame.fr/game/redir.php?url=http://empire-helghast.forumactif.org
Je peux vous dire que le respect, le fair-play et l'entraide font partie des principes auxquels nous restons profondément attachés Wink .

Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs motivés, qui pourraient constituer de futurs guerriers Helghasts.
Et peu importe votre style de jeu : l'essentiel est votre motivation !

Or, en parcourant attentivement les diverses alliances de l'Univers, j'ai observé que la Guilde Triskel présentait plusieurs caractéristiques intéressantes :
- y a une bonne ambiance sur votre forum
- vos progressions IG sont plutôt bonnes, témoignant d'une activité régulière
- vous m'apparaissez comme sérieux et organisés
Mais vous n'êtes que 4 ...

C'est pourquoi je viens vous saluer et vous proposer de fusionner avec notre Empire.
Le but reste simple : il s'agit de monter dans le classement et d'affirmer notre puissance en incorporant de bon joueurs.
Cette puissance nous permet en contrepartie d'être + efficace au niveau militaire et commercial,
bref, de nous faire respecter dans ce monde sans merci ... pirat

Je vous laisse en discuter entre vous.
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser !


Coeurdacier.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier

Coeurdacier


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion par l'Empire Helghast   Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:06

Je vais répondre aux questions que Nodorf m'a posé IG, c'est nettement + pratique pour moi sur le forum :

1°) Alliance offensive, pacifiste, mixte ? :

Bonne question ^^
Nous sommes avant tout un "Empire", une alliance basée sur un fonctionnement militaire et hiérarchisé, avec un Empereur, un Etat-major, des officiers et sous-officiers, et des soldats.
Nous avons autant de mineurs que de raideurs.
Voila pour notre organisation et notre composition.
Concernant notre ligne de conduite, nous avons au quotidien une attitude pacifiste, et même si nous ne craignons pas la guerre, nous l'envisageons en général en dernier recours.
Nous tâchons essentiellement de respecter les autres et de nous faire respecter...
Par conséquent, je peux dire que nous sommes une alliance qui sait s'adapter selon les circonstances et selon nos intérêts, bref responsable. Il ne s'agit pas de foncer tête baissé dans des plans foireux ^^
On n'a pas de doctrine particulière : le bon sens avant tout ! Wink


2°) Des membres débutants ou expérimentés ? :

Nous sommes dans la grande majorité expérimentés. L'expérience dans d'autres univers compte parmi nos critères de sélection.
Et pour info, la plupart de nos membres ont + de 18 ans.


3°) La politique au niveau des pactes :

La qualité avant la quantité. Smile
Nous n'avons aucune envie de collectionner les pactes.
Actuellement nous sommes en PT avec le LHCJ (Le Haut Conseil Jedi) depuis 3 mois, et nous poursuivons nos relations avec eux régulièrement. Cela nous suffit bien pour l'instant.
Et cela n'empêche pas d'avoir de simples relations diplomatiques avec des joueurs forts pour le commerce ou des tentatives de Lunes à réaliser. Par ailleurs, on a de bonnes relations avec la 501st, alliés de la LHCJ.


D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nodorf
Admin



Nombre de messages : 309
Age : 107
Date d'inscription : 05/09/2008

Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion par l'Empire Helghast   Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:23

Merci pour ces quelques précisions!!! Very Happy

Je n'hésiterai pas à revenir vers toi si nous avons des questions...

le débat a déja été lancé en interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel60.forumactif.org
Coeurdacier

Coeurdacier


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion par l'Empire Helghast   Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:48

Ok, tenez moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodorf
Admin



Nombre de messages : 309
Age : 107
Date d'inscription : 05/09/2008

Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion par l'Empire Helghast   Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:29

Nous n'y manquerons pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel60.forumactif.org
Nodorf
Admin



Nombre de messages : 309
Age : 107
Date d'inscription : 05/09/2008

Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion par l'Empire Helghast   Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:36

Re,

Si nous nous joignons à vous, aurons nous au moins un membre bien placé hiérarchiquement dans votre alliance???
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel60.forumactif.org
Coeurdacier

Coeurdacier


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion par l'Empire Helghast   Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:06

Ah, alors cela dépend de de votre volonté à bâtir avec nous la puissance Helghast !

Quand quelqu'un est hiérarchiquement bien placé, chez nous, ça rime avec "responsabilité", et donc du travail à assumer.
Si l'un de vous est prêt à vouloir s'investir pleinement pour l'Empire, nous en serons très heureux. Smile
Mais c'est un engagement à tenir.

Je vous avoue qu'actuellement tous les postes à responsabilité sont occupés.
Pour info, L'Etat major est constitué de l'Ambassadeur, l'Amiral des Armées, l'Amiral de la Police, l'Amiral des Mines & du Commerce et de l'Amiral Instructeur (chef de la Wing).
Ce sont des Officiers Helghasts qui ont donc accès à la Conférence d'Etat Major, conférence très secrète où se préparent les grandes décisions.
A côté, il existe des grades spéciaux.


Il peut y avoir des désistements,
ou de nouveaux postes créés mais c'est du ressort de l'Empereur Radec.
A mon avis c'est tout à fait possible. Je vais lui en parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier

Coeurdacier


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion par l'Empire Helghast   Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:21

Je dois aussi vous prévenir que nous sommes exigeants quant à la participation du forum.

Il faut 1 participation (= post) minimum 1 fois tous les 4 jours.
Il s'agit de se tenir au courant de la vie l'alliance, cad surtout des sujets importants.
=> généralement inscrits au Sénat Helghast, à l'Ambassade ou dans le Secteur Militaire. Mais il y a aussi bien entendu la Section Commerciale ou la Section minière où vous pouvez donner votre production minière.
Un Helghast a le droit et le devoir de donner son avis, ses critiques, ses idées sur tel ou tel point ... On l'encourage à le faire.
Le soldat Helghast est d'abord un citoyen ! Cool

Et les absences doivent être signalés au moins 12h à l'avance (sauf empêchement).
Pas besoin de justification pour l'absence, faut juste signaler.


Et enfin, ne tournez jamais le dos à l'Empereur !
(non ça c'est pour déconner^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Whisky-
Chuchoteur
-Whisky-


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2009

Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion par l'Empire Helghast   Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:25

c'est donc une absorbtion ! et non une fusion , car une fusion , serai faite ! si l'on recree une alliance , avec les chefs de notre allaiance , et le chefs des votres !

bref a vrai dire , je vois pas ce que vous nous apporterai ?
a part du sang neuf ?? ^^
a mon gout , vous avez deja trop de pacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier

Coeurdacier


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion par l'Empire Helghast   Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:06

D'abord, veuillez m'excuser de mon absence : les exams vous bouffent un de ces temps ... Neutral


Pour répondre à Whisky, si parmis vous, certains veulent accéder à un poste important, pourquoi pas ?
On peut se pourvoir d'un poste de Recruteur, et on cherche aussi un Bras droit pour épauler notre chef de Wing ...
Mais je tiens à souligner encore une fois qu'avoir des responsabilités nécessitera de travailler de manière effective pour l'Empire. Il ne s'agit pas de bénéficier d'un "titre", comme ça, pour la forme.

L'avantage d'une fusion/absoprtion est bien entendu d'apporter du sang neuf, c'est évident.
On peut alors gagner en puissance, avoir des membres présents dans chaque partie de l'univers, élargir et intensifier notre commerce ... etc.
On arrive à une période où le nombre de joueurs diminuent : cela signifie que le jeu va se durcir de + en +. Donc il faut grossir par rapport aux autres groupes, se faire respecter pour mieux maintenir à distance les menaces. Et il n'y a pas 36 solutions pour ça ... Cool

Concernant les pactes, on en a un seul => la L.H.C.J (classé 32°)
La Eh.w est notre Wing, partie intégrante de l'Empire Helghast.
Revenir en haut Aller en bas
-Whisky-
Chuchoteur
-Whisky-


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2009

Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion par l'Empire Helghast   Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:12

tu sais , j'ai recu des menaces de top meilleur que moi , meme les top 30 m ont dis qu'il me recyclerai :-) et pourtant je pense pas qu'ils vont arriver sauf erreur de ma part soit probleme IRL ou plus de connection ;-)
ton argument n'est pas assez convainquant pour moi :
car etre nombreux ne signifie pas etre plus fort ! Je peux te garantir que etant 5 nous pouvons nous faire respecter ;-)

bref a mon gout vous etes trop , j'aime les petits comité comme ca plus de cibles ;-) , tu vas dire peut etre que je suis mal classé mais j'ai repris ce compte ya pas longtemps et je le vois faire de bonne chose , et surtout je sais de quoi je parle ;-)

bref pour moi je ne suis pas trop pour , surtout que c'est une ABSORBTION et non fusion ...

je suis désolé mais je te souhaite quand meme un bon jeux ;-)
amicalement Mouar²
alias Whisky records ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nirgal
Chuchoteur
Nirgal


Nombre de messages : 396
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion par l'Empire Helghast   Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:09

Merci pour toutes ces précisions mais, bien que ton offre puisse sembler intéressante, nous en avons déjà discuté et ne souhaitons pas être absorbé.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier

Coeurdacier


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion par l'Empire Helghast   Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:04

D'accord
Si tel est votre choix, je le respecte.

@Whisky : perso je n'ai jamais été menacé par des tops, c'est encore mieux (mais par des noobs souvent^^)


Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Fusion par l'Empire Helghast   Proposition de Fusion par l'Empire Helghast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Fusion par l'Empire Helghast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Fusion vers la .L.A. (Les Anciens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser