Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous arrivons sur l'univers 60 !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de Fusion vers la .L.A. (Les Anciens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oma Desala




Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2010

Demande de Fusion vers la .L.A. (Les Anciens) Empty
MessageSujet: Demande de Fusion vers la .L.A. (Les Anciens)   Demande de Fusion vers la .L.A. (Les Anciens) Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:35

Bonjour je me présente je suis le joueur Oma Desala et je suis le fondateur de l'alliance .L.A.

Je viens pour vous demandez si vous accepteriez de fusionner avec nous, ce serait a vous de nous rejoindre .

Nos statistiques :


Général : 87è

Flotte : 120è
Recherche : 141è

Nous sommes 5 membres pour un total de 12.334.000 points, les joueurs de votre alliance auraient le droit a la liste des membres et d'envoyer des mails collectifs et pour le fondateur et son second ils auront le droits d'administrer notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
dauphins
Chuchoteur
dauphins


Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2010

Demande de Fusion vers la .L.A. (Les Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion vers la .L.A. (Les Anciens)   Demande de Fusion vers la .L.A. (Les Anciens) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:54

salut à toi
vous
Spoiler:
nous
Spoiler:

je trouve un peux que ta fusion simple , et une fusion ce n'est pas ca , car la ce n'est pas une fusion mais absorption d'une alliance , mais ce qui me choc un peux , ce que vous avez pas de forum , et une alliance sans forum ,


mais on ne s'est même pas qui vous être , comme style ( miner , raideur , etc ... ) car la , je trouve sa un peux cours ton texte , et aussi ta page d'accueil est vraiment simple , car il a des images qui sont mis , on se demande pourquoi ils sont la , mais une alliance stargate n'est pas comme ca , et il manque votre classement , guerre , et les pacte , etc...

donc il faudrait que tu fasses un effort sur ta page

voila , j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Oma Desala




Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2010

Demande de Fusion vers la .L.A. (Les Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion vers la .L.A. (Les Anciens)   Demande de Fusion vers la .L.A. (Les Anciens) Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:41

1 vous pourriez garder votre forum sans qu il soit obligatoire bien sur


2 il y a 4 miniers dont moi et 1 raideur


3 je n aime pas les longs discours sa na sers a rien autant aller a l essentiel


4 en se qui concerne notre page d alliance tu dit qu il manque des choses peut etre
mais la votre n ai pas chargé non plus tout a l essentiel comme cite plus haut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Fusion vers la .L.A. (Les Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Fusion vers la .L.A. (Les Anciens)   Demande de Fusion vers la .L.A. (Les Anciens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Fusion vers la .L.A. (Les Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Fusion par l'Empire Helghast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser